Top 5 des mini vidéoprojecteurs

Avant de vous lancer dans la lecture de cet article nous vous invitons d’abords à aller voir notre comparatif sur les minis vidéoprojecteur, vous y trouverez un guide d’achat détaillé ainsi qu’un tableau récapitulatif.

Les mini vidéoprojecteurs ont pour fonction de recevoir des images dynamiques ou non d’un ordinateur ou d’un support vidéo et de les projetés sur un écran généralement pour les agrandir et les faire voir à une assemblée. Ils ont principalement vu le jour pour pallier la complexité et le caractère encombrant des vidéoprojecteurs. Ils ont une taille réduite, mais connaissent de constantes améliorations pour produire des modèles ultras performants et très compétitifs sur le marché. Plusieurs de ces modèles occupent les premières places des classements et se livrent une rude concurrence en raison de leurs si grandes performances.

Le Vivitek Q6 :Vivitek Q6

il est noir et de 34 mm d’épaisseur, a un poids de 475 g et dispose de plusieurs fonctionnalités. Vous pouvez l’amener partout où vous voulez pour profiter de ses 800 lumens et de son contraste 30.000:1. Il dispose de deux ports HDMI, d’un port USB et d’une mémoire interne de 2,5 Go. Il offre la possibilité de projection en format HD 720 p et peut projeter des images d’ordinateurs, de Smartphones, d’appareils photo et même de sa mémoire interne.

A lire aussi : Les avantages des minis vidéoprojecteur

L’Acer K137i :

L’Acer K137i

Son design compact et léger pour un poids de 500 g vous permet de le transporter aisément. Il garantit des images et vidéos de qualité irréprochable avec son contraste de 10 000:1. Sa luminosité de 700 lumens et sa résolution maximale de 1920×1080 pixels. Il est compatible avec Mac et PC, peut être connecté à différents appareils afin de projeter leur image et contient deux haut-parleurs intégrés.

 

Le Pico Genie M400 Pro :

Le Pico Genie M400 Pro

Il a des dimensions de 18x11x2,8 cm pour un poids de 590 g, une résolution maximale d’affichage de 720 pixels avec une luminosité de 300 lumens. Vous pouvez l’amener où vous voulez, car il se branche sur secteur, mais possède également une batterie interne d’une autonomie de 2 h. Vous vivrez une belle expérience avec ce mini vidéoprojecteur des plus performants. Il intègre un port HDMI, un port USB, une carte TF, un lecteur multimédia et vous pourrez également faire des connexions sans fil avec d’autres appareils.

A ne pas négliger : Les différentes type d’appareil .

 

Le Philips PPX 4935 :

Le Philips PPX 4935

Facilement transportable et assez compact, il présente une finition raffinée pour des dimensions de 115x115x32 et un poids de 350 g. Il a une résolution de 1280 x 720 pixels, une luminosité de 350 lumens et une durée de vie moyenne de 30 000 heures pour la lampe. Il intègre la puce professionnelle DLP et est compatible au Wi-Fi. IL utilise également le Bluetooth, l’HDMI et l’USB. C’est un mini vidéoprojecteur ultra performant avec lequel vous pourrez bien vous faire un home cinéma.

 

Le FAVI J7 LED :

Favi Rio

Avec des dimensions de 102 x 25 x 102 mm pour un poids de 250 g, il est léger et compact et donc facile à transporter. Il offre de nombreux atouts, dont sa haute résolution de 1920 x 1080 pixels, sa mémoire interne de 4Go. Il fonctionne sous Androïde et est compatible au WiFi et au Bluetooth.