Test et Avis Mini Vidéoprojecteur DP310W Blanc de Deeplee

Avez-vous besoin d’un appareil de taille réduite, facile d’usage pour la projection des images ? Le mini vidéoprojecteur est ce qu’il vous faut. Même si cet article est assez facile à trouver sur le marché, il faut pouvoir choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

Voilà ce qui nous a motivés à vous proposer ce guide d’achat suivi du comparatif d’un certain nombre de mini vidéoprojecteurs parmi ceux qui offrent les meilleurs rapports qualité-prix. Pour le consulter, veuillez cliquer ici : comparatif mini videoprojecteur

Nous allons maintenant vous présenter le mini vidéoprojecteur DP310W Blanc de Deeplee.

Test du Mini Vidéoprojecteur DP310W Blanc de Deeplee

Mini Vidéoprojecteur DP310W Blanc de Deeplee

 

  • Lumens : 50 ANSI Lumen
  • Contraste : 300:1
  • Résolution : 320 x 240 Pixels
  • Connectique : USB/SD/AV/HDMI
  • Bluetooth : NC
  • Autonomie : NC
  • Poids : 0.29 KG
  • Dimensions : 126.4*85.8*47.7mm

Vérifier le prix sur Amazon

Deeplee est un fabricant d’articles aussi diversifiés que des sacs de transport, des câbles, etc. Parmi ceux-ci, on retrouve des vidéoprojecteurs de taille variée, dont les mini vidéoprojecteurs. Ainsi nous avons été particulièrement attirés par son mini vidéoprojecteur DP310W Blanc, un équipement très intéressant en bien des aspects.

Aspect technique

Le mini vidéoprojecteur DP310W blanc de la marque Deeplee est un équipement de qualité qui vous facilite la projection d’images sur écran. C’est un projecteur portable que vous pourrez transporter partout sans qu’il vous encombre. En effet, il peut facilement se glisser dans votre sac avec son poids de 290 g pour des dimensions de 126,4 mm de long, 47,7 mm de large et 85,8 mm de hauteur. Fonctionnant à l’aide d’une batterie rechargeable, cet outil multimédia bénéficie de deux haut-parleurs intégrés pour une qualité sonore impressionnante. Si vous voulez tout savoir su son fonctionnement c’est ici.

A regarder aussi : Test et Avis Mini Projecteur Pico Nebula AK-D4111C11

Fonctionnement

Le DP310W Blanc de Deeplee est en un mot, un cinéma portable muni d’une sortie audio de 3,5 mm, d’un slot pour carte TF, d’une entrée HDMI et d’une entrée USB. Cet appareil est l’équipement adapté pour vous offrir un bon divertissement lors des nuits d’été. Le projecteur utilise à l’instar des autres modèles disponibles sur le marché une ampoule LED et est compatible avec les batteries 5V/2A pour une autonomie de trois heures environ.

La consommation en énergie électrique de ce mini vidéoprojecteur ne dépasse pas les 24 W. Il est donc relativement économe en énergie pour un équipement de cette gamme.

Sa technologie professionnelle améliorera les images une par une, en fonction de la norme DCI-P3, d’où un rendu très fidèle à la réalité. Le DP310W Blanc de Deeplee utilise un ventilateur axial hydraulique qui permet un refroidissement optimal et limite les risques de surchauffe. Attention ! Cet appareil n’est pas vraiment adapté pour une utilisation en entreprise, ou une présentation sur écran géant compte tenu de la taille et la résolution de l’image. Ensuite, la taille de l’image ne peut être modifiée que lorsque vous changez la distance entre le projecteur et l’écran de projection. Notez quand même que la distance de projection devrait être comprise entre 1 et 3,8 mètres.

L’utilisation de cet appareil est facile et explicite, même si vous ne pouvez l’utiliser pour du cinéma grand public. En cas de coupure, vous pouvez facilement vous servir de votre power bank pour le recharger. Si vous rencontrez des difficultés à l’usage, consultez aisément le guide d’utilisation qui l’accompagne.

A regarder aussi : Test et Avis Vidéoprojecteur Pico Artlii Beamer YG-310 W